Pneumatiques et chenillesTracteurs

Zuidberg développe des chenilles pour les Quadtrac

Le groupe Zuidberg a lancé une nouvelle gamme de chenilles en caoutchouc, développées exclusivement pour le CASE IH Quadtrac.

Les chenilles en caoutchouc Zuidberg se distinguent par leur construction robuste, leurs composés résistants à la chaleur et à l’usure, et une répartition optimisée de la pression pour protéger le sol. Grâce à un processus de production entièrement automatisé aux Pays-Bas, Zuidberg assure être réactif face à la demande.

Les chenilles en caoutchouc sont disponibles dans deux tailles, de 30 pouces (762 mm) et 36 pouces (914 mm) et les tarifs débutent à 9.000 euros HT. Zuidberg développe en outre d’autres types de chenilles pour automoteurs de récolte. 

Publicité
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.